DEVELOPPER SES 5 SENS

BIENTÔT...

 

Enseignant : Dr Ralf Helmut STAMMSEN - Docteur en éthologie, spécialiste du comportement

 

La vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher sont les 5 sens indispensables à notre vie et donc à notre bien-être. Ces 5 sens sont, chez tous les êtres vivants, actifs en permanence. Seulement, force d'imaginer ce qui pourrait être au lieu de voir ce qui est, à force d’être en permanence dans la réflexion, nous perdons notre capacité à vivre dans le moment présent, à vivre avec nos 5 sens et donc nous perdons notre capacité à avoir de l'intuition....

 

L'intuition, l'outil indispensable... Avoir de l'intuition et de l’instinct, cela s’apprend. Pour s’adapter et survivre à un monde en pleine mutation, l’intelligence classique ne suffit plus. Nous devons faire appel à ce que l’on nomme l'intuition, c’est-à-dire notre capacité à utiliser au mieux nos 5 sens, notre intelligence émotionnelle et nos émotions.

 

Le saviez-vous ? La maladie d’Alzheimer est une maladie où les premiers symptômes sont la perte de mémoire. Pour l’éviter ou la ralentir, le meilleur moyen est d’activer nos 5 sens car ils sont intimement liés à notre mémoire.

 

 

Vous aimeriez faire connaissance avec le Dr Ralf Helmut STAMMSEN avant de venir ?

C'est simple ! Lisez un de ses livres...

"Du langage non-verbal à l'intuition" - Editions Gaïac - Ouvrage pratique

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2021 Ecole d'Ethologie Humaine - Ralf Helmut STAMMSEN

Appel

Email

Plan d'accès